???? Les entretiens QUIETALIS : Épisode 16 : KABOULYON par Jorge Scholtz | 13/04/2023 | Interview | 0 commentaires ???? Les entretiens QUIETALIS : Épisode 16 : KABOULYON13/04/23 ???? Durant les 5 jours du Sirha Lyon, de nombreux clients et partenaires se sont prĂŞtĂ©s au jeu de l’interview face Ă Â Vincent HARBULOT de EROLF Productions. Ils ont toutes et tous des mĂ©tiers diffĂ©rents mais ont en commun leur volontĂ© de faire bouger les choses au sein de cet écosystème qu’est la restauration : plus d’inclusion, plus de solidaritĂ©, plus d’écoresponsabilitĂ©. Derrière chacun et chacune il y a une histoire, un parcours, un projet, des Ă©motions, des valeurs et un engagement sans faille, que Vincent HARBULOT a su recueillir pour mieux nous les faire partager ensuite. DĂ©couvrez dans cet Ă©pisode le tĂ©moignage de Sadia Hessabi, qui a quittĂ© l’Afghanistan Ă l’âge de 14 ans, alors que le pays Ă©taiten guerre, avant d’arriver en France après un long pĂ©riple semĂ© d’embĂ»ches. Après 20 annĂ©es passĂ©es en qualitĂ© d’aide-soignante en service psychiatrique, et une forte implication dans le rĂ©seau associatif Lyonnais, Sadia Hessabi dĂ©cide de changer de vie : elle se reconvertit, se forme au mĂ©tier de cuisinière et crĂ©e son entreprise de service traiteur : Kaboulyon. Sadia Hessabi, qui se qualifie de «cuisinière itinĂ©rante», a voulu avec sa sociĂ©tĂ© Kaboulyon s’inspirer de son histoire et renouer avec ses racines, en proposant des plats mĂ©lant les traditions culinaires Lyonnaise et Afghane, le tout avec des produits bios, locaux et de saison. Voir la publication sur Linkedin Poster le commentaire Annuler la rĂ©ponseVotre adresse de messagerie ne sera pas publiĂ©e. Les champs obligatoires sont indiquĂ©s avec *Commentaire Nom * Adresse de messagerie * Site web
???? Durant les 5 jours du Sirha Lyon, de nombreux clients et partenaires se sont prêtés au jeu de l’interview face à  Vincent HARBULOT de EROLF Productions.
Â
Ils ont toutes et tous des métiers différents mais ont en commun leur volonté de faire bouger les choses au sein de cet écosystème qu’est la restauration : plus d’inclusion, plus de solidarité, plus d’écoresponsabilité.
Derrière chacun et chacune il y a une histoire, un parcours, un projet, des émotions, des valeurs et un engagement sans faille, que Vincent HARBULOT a su recueillir pour mieux nous les faire partager ensuite.
Découvrez dans cet épisode le témoignage de Sadia Hessabi, qui a quitté l’Afghanistan à l’âge de 14 ans, alors que le pays était
en guerre, avant d’arriver en France après un long pĂ©riple semĂ© d’embĂ»ches.
Â
Après 20 années passées en qualité d’aide-soignante en service psychiatrique, et une forte implication dans le réseau associatif Lyonnais, Sadia Hessabi décide de changer de vie : elle se reconvertit, se forme au métier de cuisinière et crée son entreprise de service traiteur : Kaboulyon.
Â
Sadia Hessabi, qui se qualifie de «cuisinière itinérante», a voulu avec sa société Kaboulyon s’inspirer de son histoire et renouer avec ses racines, en proposant des plats mélant les traditions culinaires Lyonnaise et Afghane, le tout avec des produits bios, locaux et de saison.