???? Les entretiens QUIETALIS : Épisode 15 : MEET MY MAMA par Jorge Scholtz | 13/04/2023 | Interview | 0 commentaires ???? Les entretiens QUIETALIS : Épisode 15 : MEET MY MAMA13/04/23 ???? Durant les 5 jours du Sirha Lyon, de nombreux clients et partenaires se sont prĂŞtĂ©s au jeu de l’interview face Ă Â Vincent HARBULOT de EROLF Productions. DĂ©couvrez aujourd’hui le tĂ©moignage de Donia Souad Amamra, co-fondatrice de Meet My Mama et de Fathima Rabhi, Mama cuisinière depuis 4 ans. A la fois traiteur engagĂ©Â et Ă©cole de formation, Meet My Mama rĂ©vèle les talents culinaires des femmes du monde entier, de tout horizon, de tout âge et de tout milieu social, passionnĂ©es par la cuisine et animĂ©es par la volontĂ© de transmettre, et de vivre de leur savoir-faire. Structure hybride alliant une entreprise et une association, Meet My Mama accompagne ces femmes, qu’elles soient rĂ©fugiĂ©es, immigrĂ©es ou en reconversion professionnelle, Ă surmonter les obstacles Ă©conomiques et sociaux qu’elles peuvent rencontrer et leur permettre ainsi de vivre de leur passion pour l’art culinaire. Voir la publication sur Linkedin Poster le commentaire Annuler la rĂ©ponseVotre adresse de messagerie ne sera pas publiĂ©e. Les champs obligatoires sont indiquĂ©s avec *Commentaire Nom * Adresse de messagerie * Site web
???? Durant les 5 jours du Sirha Lyon, de nombreux clients et partenaires se sont prêtés au jeu de l’interview face à  Vincent HARBULOT de EROLF Productions.
DĂ©couvrez aujourd’hui le tĂ©moignage de Donia Souad Amamra, co-fondatrice de Meet My Mama et de Fathima Rabhi, Mama cuisinière depuis 4 ans.
A la fois traiteur engagé et école de formation, Meet My Mama révèle les talents culinaires des femmes du monde entier, de tout horizon, de tout âge et de tout milieu social, passionnées par la cuisine et animées par la volonté de transmettre, et de vivre de leur savoir-faire.
Structure hybride alliant une entreprise et une association, Meet My Mama accompagne ces femmes, qu’elles soient réfugiées, immigrées ou en reconversion professionnelle, à surmonter les obstacles économiques et sociaux qu’elles peuvent rencontrer et leur permettre ainsi de vivre de leur passion pour l’art culinaire.